Bye bye la balance 

Pour vous sentir belle et bien dans votre peau.

Contrairement à ce qui se fait en matière de perte de poids, Bye bye la balance n’est pas un programme de diète, ni un programme pour apprendre à bien manger. C’est un programme axé sur l’intelligence corporelle pour vous aider à vous libérer de ce qui vous empêche d’arriver à votre poids santé. En combinant le coaching, la PNL, la pleine conscience et les soins énergétiques nous allons déprogrammer les conditionnements, les comportements inconscients, les croyances limitantes, les émotions et schémas répétitifs qui vous amènent à trop manger et vous saboter.

Si vous avez essayé toutes les diètes, que vous avez repris tout le poids perdu et que vous voulez maintenant que vos efforts donnent des résultats durables,

ce programme est pour vous!

Reprenez le contrôle de votre poids en apprenant à combler les besoins réels de votre corps.

ÊTES-VOUS PRÊTE À DIRE BYE BYE LA BALANCE?

Vous en avez assez de tout mesurer, de tout peser et de tout calculer ?

Vous en avez assez du contrôle, des privations, de tricher et de la culpabilité qui vient avec ?

Vous avez beau faire toutes les diètes, vous finissez par reprendre tout le poids perdu et même plus ?

Je peux vous aider,

car j’étais à votre place.

MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE

D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours eu un problème de poids. Magasiner pour moi était un vrai supplice. Les vêtements que j’aimais ne me faisaient jamais bien et je devais me contenter des autres. Dès l’âge de 9 ans, je rêvais d’inventer une pilule miracle pour maigrir. Au secondaire, mon poids a encore augmenté et pour ressembler aux autres, j’ai tout fait pour maigrir.

 J’ai essayé de réduire mes portions, sauter des repas, prendre des substituts, faire de l’exercice, rien n’y faisait. J’ai fait tellement d’efforts pour manger mieux et faire de l’exercice pour finalement retomber dans mes anciennes habitudes. Lorsque la privation, le stress, le manque de temps se sont mis de la partie et après avoir eu mon fils, j’ai manqué de motivation, de volonté et je n’ai plus jamais été capable de me priver.

 Heureusement pour moi, c’est ce qui m’a emmenée à chercher et développer différents outils pour réussir à me sentir belle et bien dans mon corps et maintenir mon poids en prenant plaisir à manger sans culpabilité. J’ai enfin trouvé mon équilibre dans le plaisir, la flexibilité et la légèreté. Quel bonheur d’avoir dû changer de garde-robe parce que mes vêtements étaient trop grands, ça n’avait pas de prix !

 C’est ce processus de changement que j’ai eu envie de partager en créant le programme Bye, bye, la balance.

 Bye bye la balance est maintenant disponible en rencontre individuelle.

Écoutez mon entrevue

à 28:20 minutes

EST-IL VENU LE TEMPS DE DIRE BYE BYE LA BALANCE ?

Allez-vous continuer d’essayer toutes les diètes du marché, d’acheter tous les produits miracles, en priant que vous ayez enfin la volonté de continuer pour toujours ?

Au fond, vous savez qu’il y a beaucoup plus pour vous, qu’il y a sûrement une autre façon de faire et vous ne savez pas encore ce que c’est. 

Je peux vous assurer qu’il y a une autre façon, j’en suis la preuve.

Je vous propose de vous joindre à moi pour créer le changement désiré dans votre vie.

Vous sentez que vous avez peut-être enfin trouvé le programme bénéfique pour vous,